Dirigeant(s) : Grégoire Audibert

Données Clés

Date de création : 2017

Chiffre d'affaires (2018) : 3500€

Capital social : 1111€

Effectif : 3

Siège social : Orleans

Contact

Email : gaudibert@winter-mushroom.com

Site internet : http://www.winter-mushroom.com

Téléphone : 0238697135

Activité

Winter Mushroom développe un ensemble d’outil de mesure et d’analyse pour aider les acteurs du retail à augmenter leur taux de conversion clients et leurs paniers moyens. Aujourd’hui la publicité sur lieux de vente (PLV) est essentiellement tournée autour de formats papiers ou de audiovisuels qui adressent le même message à l’intégralité de leurs clients, sans se soucier de leur intérêt pour le contenu.
Notre objectif est de permettre aux marques de passer le bon message à la bonne personne et au bon moment, et ce faisant, de maximiser l’impact de leurs communications sur leurs consommateurs.

Projet

Notre projet s’articule en 3 services :
- Une borne de communication digitale qui adapte son contenu en fonction de son audience grâce à de la classification de visages sur le genre et l’âge (Conforme RGPD)
- Des formations pour apprendre aux utilisateurs de la borne à créer des visuels appétants pour leurs clients
- Des formations pour analyser les métriques d’audience remontées par la borne afin d’être en mesure de valider ou non les hypothèses que les retaileurs ont sur les habitudes de leurs clientèles et ainsi de se perfectionner dans la mise en œuvre de communications efficaces et impactantes.

Ambition

L’ambition de Winter Mushroom est de devenir un acteur incontournable de la PLV digitale pour les retaileurs de moyennes à grandes surfaces. A trois ans nous souhaitons avoir déployé nos solutions chez au moins 3 acteurs nationaux et être reconnus comme un partenaires crédibles par les grands noms du retail.